Le bien-être sur le lieu de travail
En plus des soins que je donne à mon cabinet, je propose des séances massages de 20 à 30 minutes au sein des entreprises. Si le cadre me le permet, je re-crée une ambiance détente avec des lumières apaisantes, de la musique douce et des parfums légers.
La Qualité de Vie au Travail (QVT) est un enjeu majeur et essentiel qui me tient à cœur. Permettre l’amélioration des conditions de travail des salariés est indéniablement bénéfique, tant pour les salariés eux-mêmes que pour les entreprises. Avec mes soins massage, je peux aider vos employés à se ressourcer et se détendre. Grâce à ce mieux-être, ils seront plus à même de rester concentrés et efficaces dans leur travail.
Le massage amma assis
Le massage sur chaise ergonomique est un massage qui se pratique habillé. Il est facile à mettre en place, nécessite peu de place et est très efficace.
Tout d’abord, la posture entraîne une détente immédiate. Contrairement à une chaise ordinaire, la chaise ergonomique supporte le corps à différents endroits (jambes, fessiers, bras, buste et tête). Le corps est donc soutenu dans sa globalité, ce qui invite la personne à se détendre instantanément .
Ensuite, cette posture assise me permet d’avoir un accès à deux zones du corps qui sont souvent douloureuses ou tendues : le dos et les cervicales. Grands balayages pour détendre le dos dans son ensemble, pressions soutenues au niveau du bassin pour relâcher les lombaires, travail le long de la colonne pour assouplir le dos, pressions précises au niveau des cervicales pour dénouer la nuque et les épaules : les possibilités sont multiples !
En plus du dos et des cervicales, cette posture me permet également de travailler le crâne, les bras et les mains. Grâce au massage assis, les employés ne s’absentent que 20 à 30 minutes et reprennent le travail avec un regain d’énergie !
F.A.Q.
Dans tout type d’établissement ; des EHPAD, des entreprises diverses et variées, des associations, etc.
La Dordogne, la Gironde, le Lot-et-Garonne, la Vendée et la Loire Atlantique.
Je propose en général 10 séances de 30 minutes ou 15 séances de 20 minutes, mais le nombre de séances et leur durée sont bien évidemment modulables.
Cela dépend de la situation géographique de votre entreprise, du nombre de séances réservées, des horaires etc. Si vous le désirez, vous pouvez m’envoyer un mail en spécifiant le nom et l’adresse de votre entreprise, le nombre d’employés ainsi que le nombres de séances que vous comptez programmer si vous le savez, et je m’efforcerais de vous envoyer un devis dans les plus brefs délais.
Non, j’apporte tout le matériel dont j’ai besoin. Il est cependant préférable pour moi d’avoir accès à un point d’eau pour me laver les mains.
Au minimum 10m², si possible dans une pièce fermée.
Oui, des contre-indications totales ou partielles, et la réponse est variable selon le contexte. En amont de ma venue dans votre entreprise, je vous transmets un court formulaire à faire remplir à chacun de vos employé·e·s pour que je puisse identifier les contre-indications potentielles et adapter le massage en fonction.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter directement par mail ou téléphone. Je serai ravie de répondre à vos questions.
Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à me contacter par mail, SMS ou téléphone. Je serai ravie de répondre à vos questions.
Obtenez un devis
J’interviens dans tout type d’établissement. N’hésitez pas à me contacter pour me parler des besoins de votre entreprise afin que je vous envoie un devis personnalisé.